création d'un fichier client

BiZ59

XLDnaute Nouveau
Boujour tout le monde.

Voilà, je cherche à créer un fichier client par rapport à un dossier contenant plusieurs fichiers .xls.

Plus de détails :

j'ai un dossier nommé "FACTURES" avec des centaines de fichiers .XLS dedans.

Ce dossier est sur C:/FACTURES/

Les factures ont pour noms de fichiers : 0000001.xls, 0000002.xls, 0000003.xls, 0000004.xls, 0000005.xls...

Chaque fichier .xls est une facture client avec :
- la cellule fusionnée (D E F - 3 4) NOM PRENOM DU CLIENT
- la cellule fusionnée (D E F - 5 6) ADRESSE DU CLIENT
- la cellule fusionnée (D E F - 7) CODE POSTAL + VILLE
- la cellule fusionnée (D E F - 9) NUMERO DE TELEPHONE
- la cellule fusionnée (D E F - 11) PSEUDO
- la cellule fusionnée (D E F - 5 12) ADRESSE E-MAIL

Je souhaiterai créer à partir de ça un fichier .xls qui reprendrait chacunes des factures avec les champs suivants :
A : NOM PRENOM DU CLIENT
B : ADRESSE DU CLIENT
C : CODE POSTAL + VILLE
D : NUMERO DE TELEPHONE
E : PSEUDO
F : ADRESSE E-MAIL

Je pense que c'est faisable mais je ne sais pas comment faire.

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 286
Messages
2 086 790
Membres
103 392
dernier inscrit
doc_banane