XL 2019 création de rapport

nicolasgomes67

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide en programmation VBA.

En effet, après plusieurs journées de recherche et quelque cheveux arraché, je n'arrive pas à faire la chose suivante :

- Je dois établir un rapport par client et par mois pour chaque client en fonction de leurs anciennetés dans les pages qui sont dédiés dans mon fichier.

J'ai essayer la fonction Vlookup mais ça ne fonctionne pas.

Pourriez vous me venir en aide ?
Je vous met mon fichier en pièce jointe

Je vous souhaite une bonne journée
 

Pièces jointes

  • Base de donnée.xlsx
    74.7 KB · Affichages: 4

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @nicolasgomes67 , @nat54

Je te propose ce fichier

1)J'ai uniformisé les 4 onglets de compte rendu pour les rendre plus cohérent Et identique
2)J'ai crée un bouton pour vider tous les CR
3)J'ai crée un bouton qui fusionne toutes les codes clients, ce bouton ne sert que si des nouveaux codes client sont rajoutés

Pour voir le résultat il faut faire un double-clic dans la colonne A d'un code client de la BDD et aller voir les différends CR

*Merci de ton retour

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Base de donnée V1.xlsm
    95.2 KB · Affichages: 11

nicolasgomes67

XLDnaute Nouveau
Bonjour @nicolasgomes67 , @nat54

Je te propose ce fichier

1)J'ai uniformisé les 4 onglets de compte rendu pour les rendre plus cohérent Et identique
2)J'ai crée un bouton pour vider tous les CR
3)J'ai crée un bouton qui fusionne toutes les codes clients, ce bouton ne sert que si des nouveaux codes client sont rajoutés

Pour voir le résultat il faut faire un double-clic dans la colonne A d'un code client de la BDD et aller voir les différends CR

*Merci de ton retour

@Phil69970
C'est super Merci beaucoup ^^
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr