creation de noeud sur Excel

ziouf

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'aimerai savoir s'il ya une possibilté de creer un noeud sur une page XL , un noeud (+) qui permet de developper ou reduire l'affichage des informations. merci à tous .
 

ziouf

XLDnaute Nouveau
Re : creation de noeud sur Excel

oui je les fais et ca donne ca (voir fichier), mais c pas trop pratique pour utiliser et comme j'ai creer plusieurs noeud , les gens qu'il utilise ne se retrouve plus.
yas pas possibilité de mettre les noeuds dans le feuille elle meme??!!!
 
Dernière édition:

ziouf

XLDnaute Nouveau
Re : creation de noeud sur Excel

bonjour tous le monde,
malgré mon ingorance totale du VB, j'ai pu utilisé les anciens fichiers pour bricoler un petit systeme grace à treewiew , sauf que j'en connais absolument rien dedans , je voulais savoir est ce que quelqu'un peut m'aider pour ameliorer .
le probléme actuel est kan je clique sur un mot de l'arbre crée, il me fait un beug, le but c'est de pouvoir se ramener sur le meme mot dans l'arbre sur la feuille d'excel(le deuxieme feuille appler "arbre").
je l'ai mis dans un deuxiéme classeur, la deuxieme feuille, car ca depasser la taille pour l'uplaoder.

ca doit se faire je pense avec des liens hypertexte à inclure dans le code mais pour que je le fasse ca, :eek::eek:
merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • exemple.zip
    24.6 KB · Affichages: 111
  • Classeur1.zip
    48 KB · Affichages: 122
  • exemple.zip
    24.6 KB · Affichages: 95
  • Classeur1.zip
    48 KB · Affichages: 107
  • exemple.zip
    24.6 KB · Affichages: 126
  • Classeur1.zip
    48 KB · Affichages: 104

ziouf

XLDnaute Nouveau
Re : creation de noeud sur Excel

salut,
merci boisgontier pr ton aide, mais si t'as regardé les fichiers que j'ai mis en lien , t'aurais vu que j'ai deja utilisé le treeview que tu m'as donné avant, pr réaliser le mien.
le probléme mnt c'est que je veux un lien qui me ramene d'une branche sur le treeview sur la meme branche sur la page excel , et ca j'arrive pas à le faire.

j'espere que je me fais comprendre.
merci encore.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
109
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia