création de 2 Listes déroulantes cascades avec 9 colonnes liée les valeur des 2 liste

marouan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

à tous

j'ai déjà cherché sur le forum les différents sujets sur les listes déroulantes mais aucune ne m'a permis de m'en sortir avec mon problème...
Voilà le pbl :

j'ai un tableau de 9 colonnes avec X lignes, sur la première colonne figurent 1 qualification sur la seconde une autre ainsi de suite au total y peut y avoir jusqu'à 9 qualifications, suite d'une extraction d'une chaîne de caractère directement liées à la même société, et ainsi de suite chaque ligne correspond à une donnée précise...
Je voudrais donc créer 1 liste déroulante pour chaque ligne de valeur permettant en partant des données colonne 1/2/3/4... etc sur la droite de la cellule vide . même exercice pour la qualification

Donc comme vous pouvez le voir, le but est de pouvoir créer un grand nombre de liste déroulante, puis de liées les valeur entre qui correspond à leur emplacement : exemple

Parquets collés (Technicité confirmée) / 4342

la seconde liste déroulante devra afficher les choix B5 à B6, et ainsi de suite, jusqu'à la situation correspondante.
si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas !

Merci d'avance, marouan .
 

Pièces jointes

  • Classeurexemple.zip
    85.1 KB · Affichages: 36
  • Classeurexemple.zip
    85.1 KB · Affichages: 34
  • Classeurexemple.zip
    85.1 KB · Affichages: 39

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : création de 2 Listes déroulantes cascades avec 9 colonnes liée les valeur des 2

Bonjour à tous,

Ci joint un exemple de liste déroulante

JHA
 

Pièces jointes

  • Classeurexemple.xls
    324 KB · Affichages: 56
  • Classeurexemple.xls
    324 KB · Affichages: 64
  • Classeurexemple.xls
    324 KB · Affichages: 69

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 145
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR