Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
J'ai un fichier excel d'environ 700 lignes comprenant une colonne par item suivant :
nom - prénom - grade, etc...
A partir de ce fichier je souhaiterai créer une liste de contacts dans Outlook. J'ai tenté l'importation mais cela ne fonctionne pas.
Première question : pour que l'importation réussisse, faut-il que le fichier excel fasse apparaitre l'adresse mail en entier ?
ESt-il possible de saisir (par une macro je pense) l'adresse mail en face de chaque nom de façon automatique étant donné qu'elles se terminent toutes par XXXXX.free.fr par exemple ?
J'espère que ma demande est assez claire, je me sens brouillon là !!!!
En tout cas merci mille fois
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
J'ai un fichier excel d'environ 700 lignes comprenant une colonne par item suivant :
nom - prénom - grade, etc...
A partir de ce fichier je souhaiterai créer une liste de contacts dans Outlook. J'ai tenté l'importation mais cela ne fonctionne pas.
Première question : pour que l'importation réussisse, faut-il que le fichier excel fasse apparaitre l'adresse mail en entier ?
ESt-il possible de saisir (par une macro je pense) l'adresse mail en face de chaque nom de façon automatique étant donné qu'elles se terminent toutes par XXXXX.free.fr par exemple ?
J'espère que ma demande est assez claire, je me sens brouillon là !!!!
En tout cas merci mille fois