bonjour a tous,
Voilà j'aimerais créer une base de donnée de recherche sur excel (pas sur access car je l'ai pas au boulot),
sur une feuil un tableau avec des papier que j'ai recu (numero, date,etc...)
sur une autre feuil un menu de recherche, et un pour ajouter de nouveau papier.
Voilà, j'ai fait une esquisse en fichier joint.
Merci pour votre aide et a+ [file name=mess.zip size=3135]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mess.zip[/file]
Voilà j'aimerais créer une base de donnée de recherche sur excel (pas sur access car je l'ai pas au boulot),
sur une feuil un tableau avec des papier que j'ai recu (numero, date,etc...)
sur une autre feuil un menu de recherche, et un pour ajouter de nouveau papier.
Voilà, j'ai fait une esquisse en fichier joint.
Merci pour votre aide et a+ [file name=mess.zip size=3135]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mess.zip[/file]