courrier departs et arrive

jocorsica

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis novice dans le langage vba, mais je me lance :D. J’ai crées un fichier Excel pour me permettre de gérer les courriers arrivées ainsi que les courriers départ et les coups de téléphone reçus. J’ai crées mes user formes ou j’ai mit ce que je voudrais dedans mais voilas je suis arrivées au bout de mes compétences. Je voudrais savoir comment faire pour tout ce que j’ai remplie dans mon user formes soit transféré dans mon tableau Excel lorsque j’appui sur le boutons valider. Ensuite je voudrais faire une édition écran avec des critères (clients et date ou objet). J’espère que j’ai réussis a me faire comprendre, je met mon fichier pour vous faire une idée de ce que j’ai fait. Si une personne voudrait bien m’aider car la je Rame. En vous remerciant par avance.
 

Pièces jointes

  • Suivie courrier.xlsx
    137.4 KB · Affichages: 1 297

jocorsica

XLDnaute Nouveau
Re : courrier departs et arrive

Voila j'ai avance sur le fichier pour qu'il soit le plus claire possible. J'ai cree l userform pour l edition. Ca seras peut etre plus comprehensible.

Desoler pour ma maladresse mais je debute.

Encore merci a toi. :eek:
 

Pièces jointes

  • Suivie courrier.xlsm
    98.4 KB · Affichages: 337
  • Suivie courrier.xlsm
    98.4 KB · Affichages: 350
  • Suivie courrier.xlsm
    98.4 KB · Affichages: 434

jocorsica

XLDnaute Nouveau
Re : courrier departs et arrive

desoler mauvaise manip. Je reprends lorsque l'on appuie sur valider que l'userform se ferme et ensuite pour l'edition de pouvoir double cliquer sur le resultat de la recherche qui me renvoie donc a lafeuille correspondante, et si il etait possible pour le numeros client de faire apparaitre egalement le nom pour pouvoir soit mettre le numero doit le nom.
 

jocorsica

XLDnaute Nouveau
Re : courrier departs et arrive

Bonsoir et encore meci a toi de ta patience et disponibilitè cela fait chaud au coeur surout de nos jours mais bref asssez philosophé
j'ai essayé le fichier mais impossible de pouvoir ouvrir userformcourrierarrivé un message d'erreur ce met et le debogueur s'ouvre a cette ligne Sub InitComboRecherche()
Dim Itm As Integer
Dim Collec As New Collection
Dim Collec1 As New Collection
Dim Collec2 As New Collection
Me.ComboNum.Clear
et puis plus rein sa plante

je ne sait pas pourquoi
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
609
Réponses
10
Affichages
474

Statistiques des forums

Discussions
312 691
Messages
2 091 015
Membres
104 725
dernier inscrit
Marvin Foucart