breizhinours35
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je travail sur une base d'inscription de personnes pour des activités. Pour comprendre ma demande, j'explique un peu... Souvent ils appelent, (là je leur envoi un dossier et je rentre leur nom dans ma base dans la feuille ''envoi de dossier non revenus"), et ensuite ils me renvoient le dossier complété et je le rentre donc dans la feuille "Groupe 1"...
le soucis c'est que j'aimerai en fait tout simplement avoir un système pour recopier les cellules que je souhaite de la la feuille ''dossier envoyé" à la feuille "Groupe 1"... (en cliquant sur la colone B par exemple?) pour éviter de tout recopier à chaque fois. Et j'aimerai aussi que cela supprime les cellules de la feuille "Envoi de dossier non revenus".
Le must, que j'ai déjà vu dans un fichier mais je ne sais pas comment faire... serais que dans la colone ''date dossier" (colone S) appariasse la date à laquelle j'ai fait le transfert d'une feuille à l'autre.
bon, j'espère ne pas trop en demander...
merci à tous pour votre aide
je travail sur une base d'inscription de personnes pour des activités. Pour comprendre ma demande, j'explique un peu... Souvent ils appelent, (là je leur envoi un dossier et je rentre leur nom dans ma base dans la feuille ''envoi de dossier non revenus"), et ensuite ils me renvoient le dossier complété et je le rentre donc dans la feuille "Groupe 1"...
le soucis c'est que j'aimerai en fait tout simplement avoir un système pour recopier les cellules que je souhaite de la la feuille ''dossier envoyé" à la feuille "Groupe 1"... (en cliquant sur la colone B par exemple?) pour éviter de tout recopier à chaque fois. Et j'aimerai aussi que cela supprime les cellules de la feuille "Envoi de dossier non revenus".
Le must, que j'ai déjà vu dans un fichier mais je ne sais pas comment faire... serais que dans la colone ''date dossier" (colone S) appariasse la date à laquelle j'ai fait le transfert d'une feuille à l'autre.
bon, j'espère ne pas trop en demander...
merci à tous pour votre aide