Couleur jeux d'icone mise en forme conditionnelle

gui59300

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Dans un de mes fichiers j'utilise la mise en forme conditionnelle trois flèches (jeux d’icônes) , une flèche rouge descendante, une jaune horizontale, une verte montante, afin d'avoir la tendance de mes données.

J'aimerais changer les couleurs de ces flèches pour obtenir une flèche rouge montante, une jaune horizontale, une verte descendante, je n'arrive pas à trouver comment faire cette modification, et je ne trouve pas cette réponse sur le forum et internet.

Savez vous comment je peux faire ?

Cordialement
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Couleur jeux d'icone mise en forme conditionnelle

Bonsour®
pourquoi ne pas utiliser simplement les petits voyants ronds ???
lesquels tu pourra sans équivoque choisir l'ordre normal ou bien inverse

car dans la logique visuelle couramment implicitement admise
vert = mieux, + ou croissant
rouge = pire , - ou décroissant
 

gui59300

XLDnaute Occasionnel
Re : Couleur jeux d'icone mise en forme conditionnelle

Bonjour merci de vos réponses à tous les deux

Pour le moment en faite j'ai utilisé les petites flèches jaunes qui permettent de montrer quand même la tendance (baisse, constante, augmente).

Mais par contre je voudrais quand même bien voulu savoir si on peut rajouter des images dans les jeux d’icônes, ou changer complétement leur couleurs pour ce qui sont d'origine dans excel.
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Couleur jeux d'icone mise en forme conditionnelle

re,
Mais par contre je voudrais quand même bien voulu savoir si on peut rajouter des images dans les jeux d’icônes, ou changer complétement leur couleurs pour ce qui sont d'origine dans excel.
Ajouter des images dans les jeux d'icônes, je ne l'ai jamais fait

Par contre utiliser une colonne supplémentaire comme dans l'exemple ( + MFC ) permettra déjà beaucoup de possibilités

Sinon un petit tour sur le site de Jacques Boisgontier est peut être intéressant
Formation Excel VBA JB

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 924
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87