COULEUR DE FOND SANS MACRO SANS FORMAT CONDITIONNEL

E

Eric

Guest
Bonsoir,

Est il possible de mettre une couleur de fond sur une cellule en fonction de son résultat sans utiliser une macro ou le format conditionnel (j'ai plus de 3 variantes).

Exp : si la cellule a1 = equipe1 alors mettre la cellule en rouge sinon
si c'est equipe2 mettre en bleu ....

Merci d'avance.
 
N

Nicolas 65

Guest
Bonsoir,
Puiqu'apparamment il y a de la demande voici le lien exact

http://www.xldynamic.com/cgi-bin/counters/unicounter.pl?name=xld.CFP.dl&cache=0&deliver=http://www.xldynamic.com/downloads/xld.CFPlus v1.02.100.zip

@+

PS: La page est en anglais mais on peut installer la macro en francais
 
C

ct

Guest
Salut Nicolas! je suis dans le même cas exactement qu'Eric, je voudrais mettre au moins 7 conditions mais je suis limité à 3. Pourtant j'ai la dernière version d'Excel. Quand aux macros, je ne maitrise pas trop...
je veux bien que tu m'envoie la macro qui a l'air de faire plus de trois conditions, à Christian.tournier@equipement.gouv.fr
Merci pour ta réponse.
Cordialement,
ct
 
C

ct

Guest
Bonjour à tous,
la macro avec plus de trois conditions de format (30 en fait!) envoyée par Nicolas fonctionne très bien. c'est top! merci et merci à tous ceux qui participent à ce forum.
à très bientôt !
 
C

ct

Guest
Bonjour à tous,
Comment faire avec la macro CFPlus (géniales avec ses 30 conditions de format!) pour :
1)qu'elle fonctionne sur d'autres postes pas en réseau (peut-on la rattacher à un fichier)?
2)Récupérer les conditions et les modifier sans avoir à les resaisir toutes.
3)Copier les conditions vers d'autres cellules.
4)Que les espaces ne soient pas pris en comptent. Je m'explique : par exemple, si je note dans une cellule "RTT" elle devient verte et le solde des jours "RTT" se met bien à jour.
Par contre, si je laisse un espace : "RTT " la cellule va bien devenir verte, mais le solde ne se mettra pas à jour.
Pardonnez-moi pour cette avalanche de questions!
Merci pour vos réponses,
à bientôt,
ct
 
J

Josiane

Guest
Bonjour à tous

Le forum me manquait alors je reviens vers vous.
J'ai voulu utiliser la macro de changement de couleur qui se trouve dans la pièce jointe .
Le changement de couleur fonctionne parfaitement mais là ou j'ai un soucis,
si je fais un copier/coller de plusieurs cellules j'ai un message d'erreur
"Erreur d'exécution '13'"
"Incompatibilité de type"

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • CouleurNomEquipes.zip
    8.7 KB · Affichages: 26
  • CouleurNomEquipes.zip
    8.7 KB · Affichages: 25
  • CouleurNomEquipes.zip
    8.7 KB · Affichages: 24

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 953
Membres
104 317
dernier inscrit
UMP