Couleur dans une liste déroulante

G

gregs57

Guest
Bonsoir

Suite au sujet liste déroulante d’Isa j’aimerais savoir si il est possible qu’une liste déroulante soi en couleur.

Merci.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Il faut créer ta liste par la 'zone de liste' que tu trouveras dans la barre d'outills du menu Afficher sous 'boîte à outils Contrôles'

En faisant un clic droit dans la zone de liste que tu viens de créer, tu trouveras toutes les modifictions, dont les couleurs, que tu peux appliquer.

Â+
 
G

gregs57

Guest
Merci pour vos réponses, mais la je suis un peu HS, je connais les base d'xls mais pas encore autant se que j'aimerai apprendre.
Je preffaire vous expliquez mon problème
Je classe mes dvd par année et par genre mais j' aimerai à la place de faire d'innombrable copier coller d'une feuille à l'autre faire une liste déroulante pour chaque ligne des années et des genres pouriers vous m'aider.

Merci d'avance
 
G

gregs57

Guest
gregs57 écrit:
Merci pour vos réponses, mais la je suis un peu HS, je connais les base d'xls mais pas encore autant se que j'aimerai apprendre.
Je preffaire vous expliquez mon problème
Je classe mes dvd par année et par genre mais j' aimerai à la place de faire d'innombrable copier coller d'une feuille à l'autre faire une liste déroulante pour chaque ligne des années et des genres pouriers vous m'aider.

Merci d'avance

Si joint un fichier d'essais
 
G

gregs57

Guest
gregs57 écrit:
gregs57 écrit:
Merci pour vos réponses, mais la je suis un peu HS, je connais les base d'xls mais pas encore autant se que j'aimerai apprendre.
Je preffaire vous expliquez mon problème
Je classe mes dvd par année et par genre mais j' aimerai à la place de faire d'innombrable copier coller d'une feuille à l'autre faire une liste déroulante pour chaque ligne des années et des genres pouriers vous m'aider.

Merci d'avance

Si joint un fichier d'essais
[file name=essais_20051214235324.zip size=5501]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essais_20051214235324.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essais_20051214235324.zip
    5.4 KB · Affichages: 588

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je me demande si tu ne pourrais pas t'inspirer de MFC Multiples (téléchargeable sur ce fil :
Lien supprimé)

qui au moment de la saisie restitue la couleur


:whistle: :whistle:

sinon il y avait ce fil
Lien supprimé

qui parlait de couleur dans liste déroulante, une autre macro à adapter ...

:whistle: :whistle:


à voir en attendant....

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
309

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado