Couleur dans la MFC

dearmilady18

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un petit problême. J'ai un tableau dans lequel j'ai utilisé la mise en forme conditionnel pour coloré une cellule en jaune lorsque j'entre la donnée similaire ailleur dans le tableau. J'aimerais trouvé un fonctionnement pour que lorsque j'ajoute par exemple la lettre R dans la colonne voisine la couleur s'enlève. J'ai joint un fichier exemple. J'explique; la colonne "O" est un inventaire de numéro d'autobus. Lorsque le véhicule s'en va, je l'inscrit dans la colonne "B" et il se met en jaune dans la colonne "O". Lorsque le véhicule revient, j'inscrit R dans la colonne "K", et la couleur s'efface. Si le véhicule doit resortir une heure plus tard j'aimerais pouvoir refaire le même procédé.
Je vous remerci d'avance
Dearmilady18
 

Pièces jointes

  • ESSAIEINTERNET.xls
    17.5 KB · Affichages: 64
Dernière édition:

dearmilady18

XLDnaute Nouveau
Re : Couleur dans la MFC

Je ne comprends toujours pas! Désolé j'ai testé moi aussi mais je ne comprend pas. J'explique; la colonne "O" est un inventaire de numéro d'autobus. Lorsque le véhicule s'en va, je l'inscrit dans la colonne "B" et il se met en jaune dans la colonne "O". Lorsque le véhicule revient, j'inscrit R dans la colonne "K", et la couleur s'efface. Si le véhicule doit resortir une heure plus tard j'aimerais pouvoir refaire le même procédé. Voilà le hic, ça ne fonctionne pas.
Merci encore
Deramilady18
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise