Corriger une macro qui ne marche plus

Canard29

XLDnaute Nouveau
Pardon si ce post existe déjà, je ne l'ai pas trouvé sauf en date de 2003 obsolète. Pour déboguer ma macro qui ne fonctionne plus, je la dé-protège, développeur, Macro, mais si mes macros s'affichent, seule le bouton "Exécuter" est actif, "modifier" est en grisé.
Je n'ai pas ce problème sur les autres macros.
Merci d'avance pour votre aide. Comme beaucoup, je ne replonge là-dedans que par épisode, et les moyens s'estompent !

Résolu : La Macro est protégée par mot de passe, mais le mot de passe n'est réclamé que si je clique sur "Visualiser le Code".
 
Dernière édition:

Canard29

XLDnaute Nouveau
Merci Cathodique, OK je n'ai pas réussi à créer le lien avec la copie d'écran, mais j'ai résolu mon problème après réflexion : Précédemment il me semble bien que lors de la modidification d'une macro protégée, VBA me demandait automatiquement le Password. En fait j'ai dû passer par "Développeur - Visualiser le Code" pour qu'il me le réclame. s'affiche alors une case vide où la macro ne s'affiche qu'en cliquant sur "Macro".
Merci
 

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Voilà où me mène ton lien
Capture.JPG
Dans ces conditions, je ne vois pas qui pourrait t'aider. En tout cas pas moi, je ne suis pas devin.

edit: pas vu la suite de ton message. Tant mieux que tu aies résolu ton problème.
La petite fenêtre dans VBE, veut tout dire que les macros sont protégées par un mot de passe.
 

Canard29

XLDnaute Nouveau
Je renonce à comprendre, je viens de perdre le message que j'avais rédigé, j'ai l'impression que le lien que j'ai mis dans le premier poste fait une erreur VBA en boucle. Il faudrait le détruire mais ne sais comment faire. Le lien avec un chemin de fichier chez moi ne fonctionne apparemment pas. Je mets volontairement un URL qui n'a rien à voir, je pense que çà fonctionnera, et on arêtera là, ma macro est corrigée.http://passion-pastel-villard.e-monsite.com/
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 767
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert