Correctif..

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Glups... j'ai posté un truc sur le mauvais forum. je peux changer la place d'un post..?

Merci..
( ou si Qelqu'un peu le faire pour moi..? c'est mon dernier post sur Excel....je voulais le mettre sur le salon de XLD... il a dérapé et je l'ai posté sur le forum Excel.....!!! )

A+ Christian
:silly:

pour compléter ce fil est :
Lien supprimé

Merci encore

Message édité par: N_Christian, à: 20/09/2005 23:04
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, Merci Pascal et bonne jourée à toi aussi..
8°5 sur le Havre et un gros brouillard matinal...

c'est trop top. mais bon tu as fait ça dans le cadre de la maintenance du forum ou y a-t'il une manip pour faire cela ..?

Merci pour ton aide..
A+ Christian
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

Non tu ne peux pas le faire toi-même. Il faut les droits moderateurs sur le forum et comme David est en vacances je le fais cela lui fera moins de boulot en rentrant ;)

Bonne journée
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Beuh, pourquoi tu dis que c'est otn dernier post
Tu prends la mer pour faire un tour du monde ?????

Dis-nous vite, ou c'est un lapsus d'écriture (lol)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
hello !

Mutzik, si je peux me permettre je pense qu'il parle de la situation de son post (à ce moment là! le dernier sur excel !)


;)


A +

bises
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
re:

Bien vu, c'est pour cela que j'ai mis le lien juste derriére.. lorsque j'ai vu la porte de la confusion s'ouvrir.. j'ai vite été la refermer.. j'ai du mal refermer..?

Merci Didique, rien que pour lire des personnes aussi gentille que toi, je reste à quai.. le tour du monde en bateau c'est pour la date ou il n'y aura plus le forum Excel Downloads... ;)

Bonne fin de soirée à tous
Christian..
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 850
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha