Copy-Delete condition

alan

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je recherche une macro qui pourrait m'effectuer ceci dans l'ordre:
1) Copier/coller speciale toutes les feuilles de mon classeur pour eliminer les formules
2) une fois ceci fait, ensuite effacer toutes les feuilles dont le nom n'est pas uniquement un chiffre entre 1 et 99 (Attention certaines feuilles pourraient etre uniquement des graphiques)

Merci pour votre aide
 

alan

XLDnaute Occasionnel
Re : Copy-Delete condition

Cette fois c'est bien passe...je n'ai plus de formules. merci....
Pour revenir a la feuille qui bloque, je me suis rendu compte qu'elle contenait des grandes phrases (plus de 255 caracteres). En copiant cette feuille sur mon fichier simple, ca m'est bien precise que seules les 255 1ers caracteres peuvent etre copies....resultat: avec les 255 1ers caracteres uniquement, cette feuille ne me pose plus de probleme, ca marche tres bien!
Par consequent, je me dis que si ca bloque, c'est au moment du copier/coller de cette feuille due au nombre trop important de caracteres dans une case...D'autres essais a faire....
 

alan

XLDnaute Occasionnel
Re : Copy-Delete condition

Re JM,

Le probleme n'est pas la taille de mes formules mais la taille d'un texte par exemple. Je t'ai mis en piece jointe le meme fichier avec un onglet de plus (REB). Cet onglet comporte du texte important dans plusieurs cases ce qui bloque la macro...Je ne sais pas si on peut resoudre ce probleme qui me semble plus etre une limitation d'Excel quant au nombre de caracteres...tu remarqueras que si tu reduis le nombre de caracteres du texte ou l'efface, tout marche parfaitement....
 

Pièces jointes

  • Alan.zip
    13.7 KB · Affichages: 16
  • Alan.zip
    13.7 KB · Affichages: 11
  • Alan.zip
    13.7 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
503

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 255
Membres
104 080
dernier inscrit
M.Bloceht