XL 2016 copier valeurs en vba

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous,
Jusqu'à un certain niveau j'ai pu m'en sortir mais je me retrouve confronté aux limitex de mes connaissances en Excel. Une âme charitable pourrait-elle m'apporter son aide ? Mon souhait est que:
1) Tout texte
2) Toutes dates
3) Tous chiffres ou montants
inscrits dans les cellules Jaunes soient transmis automatiquement "sans formules" dans les cellules de couleur rose. ( Fichier en pièce jointe ).
D'avance je vous remercie si vous pouvez me répondre rapidement.
Fidmo
 

Pièces jointes

  • FidoClasseur4.xlsx
    51.6 KB · Affichages: 20

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bonjours à tous,
Jusqu'à un certain niveau j'ai pu m'en sortir mais je me retrouve confronté aux limitex de mes connaissances en Excel. Une âme charitable pourrait-elle m'apporter son aide ? Mon souhait est que:
1) Tout texte
2) Toutes dates
3) Tous chiffres ou montants
inscrits dans les cellules Jaunes soient transmis automatiquement "sans formules" dans les cellules de couleur rose. ( Fichier en pièce jointe ).
D'avance je vous remercie si vous pouvez me répondre rapidement.
Fidmo
Bonjour,
Ton fichier ne s'ouvre pas (virus ??????)
 

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bonjour Orson83,
Merci de votre part pour le temps que vous consacrez pour moi. Je vous mets en pièce jointe un autre fichier en restant dans l'attente de votre aide.
Fidmo
Sans formules, cela implique du code VBA.
Je passe mon tour, je ne suis pas qualifié pour créer du VBA.
En espérant qu'une âme charitable te vienne en aide 🙏

PS : je t'invite à changer le titre de ta demande pour qu'il soit plus explicite
Ex : Compléter les cellules du tableau A vers le tableau B avec VBA ;)
 
Dernière édition:

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Re-Bonjour Cher JM27,
Tout est OK. Je vous prie de m’en excuser. En ouvrant la première fois le fichier les données n'étaient pas affichées dans les colonnes roses ! Je ne savais pas qu'il fallait saisir pour voir ...
Je suis profondément touché par votre savoir et votre aide restera gravé au fond de mon cœur à jamais. Encore une fois, mille mercis.
Fido
 

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
3 K
J

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33