Copier une ligne vers une autre feuille si elle repond à trois critères

lemlaurie

XLDnaute Nouveau
Bien le bonjour.

Après quelque recherche sur le fofo, j'ai pu grâce a Hascot (?) faire en sorte de TROUVER une ligne selon 3 critères (nom/prénom/date de naissance). Maintenant j’aimerai bien la copier vers un autre feuille mais il n'y a pas moyen...
Vb n'aime pas mon
Code:
c.rows.copy destination: ...

Cette partie du code en question se trouve dans l'USF_choixEnfant.
Le but ultime, c'est de trouver la ligne dans BDD qui correspond à l'enfant choisit, afin de mettre (toutes) les données dans l'USF_consultModif. Et pour me faciliter un peu la tâche (ou pas me dirai vous) je voudrai copier la ligne dans BDD_Prov (c'est surtout pour me débarrasser de la variable c qui m’enquiquine fortement).

Voilà Voilà... Ci joint le fichier bien entendu :rolleyes:


Edit : d'ailleurs, ce code qui me trouve la ligne et qui a terme me remplira l'usf_consulte modif, est ce que je peux le mettre ailleurs, pour pouvoir aussi l'utiliser quand on tente d'inscrire un gamin déjà inscrit via l'usf-inscription, comme ça on basculerai direct vers l'usf_consultmodif (pour l'instant j'ai une msgbox qui me prévient de la double inscription mais basculer direct sur la fiche du gamin ça peut etre bien aussi )

(j'ai franchement pas l'impression d'etre claire...:confused:)
 
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier une ligne vers une autre feuille si elle repond à trois critères

Bonjour,

modifie comme suit :

c.EntireRow.Copy Destination:=Worksheets("bdd_prov").Rows("2:2")

Tu ferais mieux d'utiliser une combobox (ou une listview avec choix dans la liste proposée)pour choisir un enfant présent dans la BDD pour éviter les risques liés à la saisie dans tes textboxs

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 675
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698