Bonjour à tous,
je viens vers vous à propos d'un listing de commandes sous Excel. Il possède 4 onglets:
Je souhaiterai que l'onglet "Listing des commandes" copie les lignes entières des commandes - qui répondent à ces conditions - dans les onglets de leurs Contacts d'achat respectifs:
J'ai mis une couleur jaune dans le fond des colonnes concernées par ces 3 conditions.
Je réalise un stage de fin d'études dans une entreprise et je suis aux prises avec VBA depuis quelques jours déjà. J'en étudie les rudiments pour essayer de comprendre ce que je fais mais je n'ai pas suffisamment de temps pour explorer ce langage jusqu'au bout !
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
je viens vers vous à propos d'un listing de commandes sous Excel. Il possède 4 onglets:
- un onglet "Accueil" avec la date du jour
- un onglet avec le listing complet des commandes (emmené à s'agrandir)
- un onglet par nom de contact d'achat, ici 3 pour l'exemple (ils sont les personnes à l'origine de la commande)
Je souhaiterai que l'onglet "Listing des commandes" copie les lignes entières des commandes - qui répondent à ces conditions - dans les onglets de leurs Contacts d'achat respectifs:
- la commande doit-être à réception obligatoire
- la date d'échéance de la commande doit-être passée depuis X jours (4 jours par exemple) depuis la date inscrite sur l'onglet "Accueil"
- le statut de la commande doit-être "Partiel" ou "Non reçue"
J'ai mis une couleur jaune dans le fond des colonnes concernées par ces 3 conditions.
Je réalise un stage de fin d'études dans une entreprise et je suis aux prises avec VBA depuis quelques jours déjà. J'en étudie les rudiments pour essayer de comprendre ce que je fais mais je n'ai pas suffisamment de temps pour explorer ce langage jusqu'au bout !
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.