copier ligne selon condition (cellule non vide)

genene

XLDnaute Nouveau
Bonjour!

Je suis vraiment novice en VBA et aussi vraiment désespérée!!! Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai consulté les posts et n'arrive pas à résoudre mon problème....

Je souhaite que les colonnes A à I du premier onglet se collent dans le 2e onglet SI la colonne N est non vide (qu'une date est inscrite, peut importe laquelle)


Est-ce que quelqu'un peut m'aider???:confused:
 

Pièces jointes

  • LISTE D'ATTENTE ES.xlsx
    18.1 KB · Affichages: 27

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : copier ligne selon condition (cellule non vide)

Ma foi j'ai utilisé, dans le module associé à la deuxième feuille, une fonction ColLignesOùRelat bien pratique que j'avais déjà :
VB:
Option Explicit

Private Sub Worksheet_Activate()
Me.Rows(2).Resize(500).Delete
ColLignesOùRelat(Feuil1.[A2:I2], "N", "<>", "").Copy Destination:=Me.[A2]
End Sub
La fonction est dans Module1, ainsi que 3 autres qu'elle utilise ou peuvent être utilisées indépendamment.
 

genene

XLDnaute Nouveau
Re : copier ligne selon condition (cellule non vide)

Je pousse ma chance un peu.... SI je veux faire un tri personnalisé qui se fait de façon automatique... je crois que ça se peut en utilisant une macro?? Je joins mon fichier avec le tri désiré...
 

Pièces jointes

  • LignesOùGenene.xlsm
    29.6 KB · Affichages: 17

genene

XLDnaute Nouveau
Re : copier ligne selon condition (cellule non vide)

J'ai plusieurs demande...

dans le premier onglet "réception demandes GED"

1) si une date est inscrite dans la colonne "date réalisation GED", que la ligne soit envoyée au bas de la liste
2) si la colonne fermeture demande de services n'est pas vide, que la ligne soit envoyée au bas de la liste
3) que la liste soit ensuite triée par objet de a demande (de A à Z)
4) finalement, que la liste soit tirée par date de réception de la demande (du plus ancien au plus récent)