Copier et transferer meme valeur dans feuille -code vba

lgvba

XLDnaute Nouveau
salu


Je souhaiterais trouver un code qui me permet de copier et transférer des donnés si le numéro de compte ou numéro client sont les même, quand j appuie sur mon bouton "trouver" dans ma feuille "résultat" de mon fichier.

Donc mes données sont dans la feuille "Source" donc je voudrais que si la colonne "nom client" ou la colonne "compte" qui se trouve dans cette feuille sont les même "nom de compte " ou "nom client" qui sont dans ma feuille "compte", en colonne A et B, que les lignes entière correspondante a ces numéros de compte soit copier et transférer dans ma feuille "Résultat".

Petit détail, le nombre de ligne qui se trouvent dans la feuille "source" et "compte" peuvent variés.

Trouver ci joint mon fichier exemple.

Cdt
lgvba
 

Pièces jointes

  • Fichier test.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 36
  • Fichier test.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 38
  • Fichier test.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 42

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Copier et transferer meme valeur dans feuille -code vba

Bonjour Lgvba, bonjour le forum,

En pièce jointe une proposition avec une UserForm. Je ne comprends pas pourquoi certains noms de l'onglet Source ne figurent pas dans l'onglet Compte. Du coup, le code fonctionne mais ne prend pas tous les noms en compte (ou tous les comptes en compte)...
Le fichier :
 

Pièces jointes

  • Lgvba_v01.xls
    62.5 KB · Affichages: 44

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier et transferer meme valeur dans feuille -code vba

Bonjour, lgvba, Robert,

@ lgvba :

Il est inutile d'ouvrir plusieurs fils sur le même sujet, même si la réponse n'arrive pas aussi rapidement que voulu.

As-tu lu les réponses à ton autre post identique de 6h43 ?

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 354
Messages
2 087 548
Membres
103 586
dernier inscrit
julie30620