Copier et envoyer par mail tous fichier excel d'un repertoire et des sous repertoire

Francoislegros

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous ,

alors voilà ma question,

je cherche a copier et a envoyer par mail via outlook tous les fichiers excel d'un répertoire et des sous répertoire.

pour cela je cherche une macro d'un fichier excel que je placerai dans le premier répertoire,afin d’exécuter cette fonction; alors voila pourquoi en ce jour je viens auprès de vous afin d'avoir des informations précises peut être qu'il existe dans ce forum une réponse similaire a mon cas je ne sais pas

merci d'avance pour votre aide.
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier et envoyer par mail tous fichier excel d'un repertoire et des sous reper

Bonjour ,

Est-ce que la capacité des fichiers cumulés est inférieure a la capacité maxi d'une piéce jointe ?

Sinon , un zip et un site pour transfert gros fichier devait faire l'affaire

et là y'a plus qu'a mettre un lien dans le mail .
 

Francoislegros

XLDnaute Nouveau
Re : Copier et envoyer par mail tous fichier excel d'un repertoire et des sous reper

Bonjour
merci de m'avoir répondu aussi vite que possible oui effectivement les fichier cumule sont inférieur a la capacité maxi d'une piece jointe
pourriez vous s'il vous plait me mettre si possible le code de la macro qui peux réaliser cette operation
merci de votre aide d'avance !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 891
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87