Copier données d'une ligne Excel vers un formulaire

donpopo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai parcouru plusieurs fois le forum sans trouver réelle réponse à ma question. Je pense que je n'emploie peut-être pas les les bons mots-clés.

Je gère quelques comptes titres de la famille (assez succintement). J'ai donc une feuille Excel par compte-titres avec un placement par ligne (nom, valeur achat , valeur actuelle et paiement d'intérêts,...)

J'essaie de remplir un formulaire qui reprendrait différentes informations de la ligne sur laquelle j'aurais cliqué.
Si je clique sur une cellule précise d'une ligne, le formulaire s'ouvrirait avec les données de cette ligne.

Pour essayer d'être plus clair, j'ai créé un petit fichier Excel avec quelques données et un formulaire assez simpliste sur lequel je voudrais transférer les données.

En vous remerciant d'avance,
Donpopo
 

Pièces jointes

  • Essai.xlsm
    16.5 KB · Affichages: 41

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Georges, le forum,
Correction effectuée sur la version 5 (no.de TextBox manquant sur le formulaire – omission de ma part).
Je me suis permis de modifier les intérêts des comptes-titres AGEAS (ligne 5) et MDXH (ligne 6) pour effectuer les tests.
Je n’aime pas utiliser de liens hypertextes pour accéder aux feuilles d’un fichier (sur l’onglet « ACCUEIL »), mais ce n’est qu’un avis strictement personnel.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • COMPTES-TITRES - Copie - 5.xlsm
    4.7 MB · Affichages: 56

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614