Bonjour,
Dans une situation réelle, représentée par l'exemple ci-joint, un administrateur distribue des avances à des agents (P1 à P3).
Il inscrit les avances distribuées dans la feuille "Avances".
Ce que je recherche:
un bout de code VBA qui copie, chronologiquement dans les feuilles P1 à P3, les avances distribuées, comme je l'ai fait manuellement, de préférence automatiquement, càd que dès que l'administrateur saisit une avance dans la feuille "Avances" elle est copiée de suite dans la feuille respective..
Merci d'avance pour toute aide
Aloha
Dans une situation réelle, représentée par l'exemple ci-joint, un administrateur distribue des avances à des agents (P1 à P3).
Il inscrit les avances distribuées dans la feuille "Avances".
Ce que je recherche:
un bout de code VBA qui copie, chronologiquement dans les feuilles P1 à P3, les avances distribuées, comme je l'ai fait manuellement, de préférence automatiquement, càd que dès que l'administrateur saisit une avance dans la feuille "Avances" elle est copiée de suite dans la feuille respective..
Merci d'avance pour toute aide
Aloha