Copier des données dans leurs ligne d'origine

Tmtl69

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde je tente ma chance pour la 2ème fois sur le forum( ma première demande ayant 50 vue 0 réponses j'en ai conclut qu'elle était trop compliquée je le suis donc débrouillé pour avancer de mon coté en récupérant des idées par ci par la)

En gros voici mon problème

J'ai des valeurs dans un tableau dans un onglet "Suivi".
Pour exploiter ce que je veux via un "userform3" je copie certaines d'entre elle dans un autre onglet "Relance" qui alimente ma "listbox1".
J'ai dans mon userform 3 un bouton me permettant de modifier ces valeurs.
Et la je pèche car dans cette modif je souhaite que les valeurs changent dans "Relance" et aille se copier dans "Suivi" sur la bonne ligne. Sauf que dans mon cas cela remplace la première ligne de mon tableau et pas la bonne...

Je suppose qu'il faut remonter les numéros de ligne quelque part mais je vois pas comment faire...


lien du classeur
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Tmtl, bonjour le forum,

Bonjour tout le monde je tente ma chance pour la 2ème fois sur le forum( ma première demande ayant 50 vue 0 réponses j'en ai conclut qu'elle était trop compliquée je le suis donc débrouillé pour avancer de mon coté en récupérant des idées par ci par la)

Je ne peux malheureusement pas revenir sur ton premier fil que tu as supprimé mais je trouve ta conclusion un peu hâtive. Ne te poserais-tu pas la question de savoir si, par hasard, ton problème était mal expliqué ou si, comme maintenant, tu nous ne prenais pas pour des devins...
Faux problème que celui du fichier trop volumineux. Il est tellement simple et rapide avec Excel de recréer un exemple reprenant ton environnement avec une poignée de données et juste les onglets nécessaires à l'exécution du code. Mais ça demande un peu de travail, c'est vrai...
 

Tmtl69

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tmtl, bonjour le forum,



Je ne peux malheureusement pas revenir sur ton premier fil que tu as supprimé mais je trouve ta conclusion un peu hâtive. Ne te poserais-tu pas la question de savoir si, par hasard, ton problème était mal expliqué ou si, comme maintenant, tu nous ne prenais pas pour des devins...
Faux problème que celui du fichier trop volumineux. Il est tellement simple et rapide avec Excel de recréer un exemple reprenant ton environnement avec une poignée de données et juste les onglets nécessaires à l'exécution du code. Mais ça demande un peu de travail, c'est vrai...
Pas de soucis Robert c'est ce que j'ai voulu dire... Trop dure à expliquer. Je suis sen train d'épurer le fichier
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

J'ai ouvert ton fichier... Mais :

J'ai des valeurs dans un tableau dans un onglet "Suivi".
Pour exploiter ce que je veux via un "userform3" je copie certaines d'entre elle dans un autre onglet "Relance" qui alimente ma "listbox1".

Aucun onglet Suivi, aucun onglet Relance... Je passe la main...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 450
Membres
103 214
dernier inscrit
MASSA1616