copier coller

butterfly94

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
j'ai une question assez urgente :S

J'ai une colonne (disons la colonne B) dans laquelle chaque cellule (B1, B2,.... jusqu'à B500) fait référence à une cellule d'une autre feuille du même classeur.

Est-il possible de copier les formules de chaque cellule de la colonne B en colonne C, sachant que je souhaite que la formule reste la même et que je ne me vois pas figer toutes les formules des 500 cellules de la colonne B....

Merci par avance pour votre aide!!!!!!!
 

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re : copier coller

Bonjour,

1/ copie ta colonne B

2/ colle-là en colonne C

3/ ctrl-h pour avoir la fonction remplacer
remplacer par ex colonne G par colonne F (source de l'autre feuille)

PS : si j'ai bien compris que ta colonne B reprend des données d'une même colonne d'une autre feuille
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : copier coller

Bonjour le forum,
j'ai une question assez urgente :S

J'ai une colonne (disons la colonne B) dans laquelle chaque cellule (B1, B2,.... jusqu'à B500) fait référence à une cellule d'une autre feuille du même classeur.

Est-il possible de copier les formules de chaque cellule de la colonne B en colonne C, sachant que je souhaite que la formule reste la même et que je ne me vois pas figer toutes les formules des 500 cellules de la colonne B....

Merci par avance pour votre aide!!!!!!!
Salut
Pour t'aider, la formule en B1 serait pas mal : si c'est la même formule, avec une référence relative, la modification de la formule collée en C1, pourra être recopiée sans aucun problème

Et si c'est du chinois ce que je dis, mets les formules de B1 et B2 et on te les modifieras pour que tu puisses soit les coller en C1, C2, soit sur B1, B2, les recopier sur le reste de la colonne et pouvoir faire des insertion de colonnes avant

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 471
Messages
2 088 707
Membres
103 927
dernier inscrit
Mkeal