Copier/coller zone de texte par VBA

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je souhaitais savoir s'il est possible de copier/coller une zone de texte définie dans un endroit d'une feuille par soit une liste déroulante, soit des boutons.

Je m'explique : j'ai un document en réseau que plusieurs agences doivent utiliser et modifier leur entité (il n'est pas possible de créer autant de document qu'il n'y a d'agences ; trop lourd !). Je me demandais donc, si par un simple clic, il était possible de copier une des zones de textes qui se trouverait sur la feuille et qui irait remplacer celle existante à un endroit définit de la feuille (cf fichier).

Merci d'avance.

PS : j'ai écris ce message dans l'après-midi et à priori il n'a pas été pris en compte.
 

Pièces jointes

  • zone de texte1.xlsm
    15.5 KB · Affichages: 133

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Re : Copier/coller zone de texte par VBA

Tout simplement GENIAL !

Merci à toi Fo_rum car c'est exactement ce que je cherchais (je vais pouvoir l'adapter à mon programme) et aux autres pour avoir bien voulu m'aider à chercher des solutions.

Bonne soirée à tous.
 

kiki87

XLDnaute Nouveau
Re : Copier/coller zone de texte par VBA

Bonjour, L'école de mes enfants organisent une tombola, je souhaite éditer 5000 tickets numérotés de 1 à 5000 contenant 8 zones de texte qui se positionneront sur tous les tickets. Ps je suis moins que débutant avec excel 2007, si quelqu'un peut me donner un coup de main? Merci d'avance Amicalement Chris
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
145

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 223
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea