copier coller valeur site WEB

pancaspremium

XLDnaute Occasionnel
bonjour
depuis ce matin on m'a installé une nouvelle version de I Explorer et depuis je n'arrive plus à extraire des données d'un site web comme au paravent.

Je m'explique; je dois extraire un tableau d'un site web qui est ensuite inséré vers excel.
Jusqu'à présent le données étaient reflétées comme sur le site web.

depuis la mise à jour IE, en copiant tout dans Excel, le copiage est effectué en vertical alors que avant tout est copié en horizontal.
Du coup mes intitulés et chiffres s'affichent les uns en dessous des autres dans une autre cellule excel.

Quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?
merci pour toute aide et désolé si c'est tellement banal pour vous tous.
paulo
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : copier coller valeur site WEB

Bonjour,
Peut-être qu'en donnant les versions d'IE (l'ancienne et la nouvelle), l'Url du site que tu utilises, un exemple du résultat que tu obtiens, ta version d'Excel, etc. tu aurais des réponses... Mais là, que peut-on faire pour toi ? Te dire d'essayer un autre navigateur et de tester les différents modes de collage spécial.
 

Marc L

XLDnaute Occasionnel
Re : copier coller valeur site WEB


Bonjour, bonjour !

J'ai déjà entendu un souci de code VBA n'extrayant plus rien suite à la mise à jour d'IE.
Et parfois ce n'est pas que dû à la version d'IE car un code ne fonctionnant pas avec IE10
sous Seven (mais OK IE9) peut très bien se comporter toujours avec IE10 sous Windows 8 …

Mais jamais une transposition de lignes en colonne via un simple copier / coller !

 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote