copier/coller d'un onglet à l'autre

flots

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

voilà bien longtemps que je n'ai pas tenté de vous coller,
si tant est que l'on puisse vous coller... :)

toujours est-il que me voilà avec en main une bonne colle qui me colle sacrément aux pattes, si je peux dire, je vous glisse ici un fichier et tente de vous expliquer mon problème.

Sur l'onglet 2009 se trouve les données que je saisies au fur et à mesure de leurs entrées, mais aussi de leurs sorties.
Lorsqu'un dossier sort, j'indique la date, et je coche d'une croix (X) cette dernière, me permettant le calcul de diverses statistiques que je n'ai pas inclues dans ce fichier.

Sur l'onglet RelevéMars, dès qu'un dossier sort, je relève les coordonnées telles qu'indiquées, ce qui me fait ressaisir des données déjà saisies.

La question est :
Lorsque je procède à mes saisies de sorties : X & Date y a-t-il un moyen de reporter automatiquement les données nécessaires sur ma feuille RelevéMars ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • Copier Coller automatique.xls
    44.5 KB · Affichages: 106

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : copier/coller d'un onglet à l'autre

Bonjour,
Et pourquoi pas un TCD
Il offre bien plus de possibilités
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • Flots.zip
    15.8 KB · Affichages: 57
  • Flots.zip
    15.8 KB · Affichages: 57
  • Flots.zip
    15.8 KB · Affichages: 63

flots

XLDnaute Occasionnel
Re : copier/coller d'un onglet à l'autre

bonjour à tous,

merci à KJIN et abcd pour les réponses,

j'opterais, je pense, pour la réponse de abcd, non que celle que tu proposes KJIN ne me convienne pas, mais je pense que pour remettre en application sur mon fichier de base, la formule de abcd me semble plus simple,
de plus, travaillant sur Mac, souvent les codes fonctionnant sur PC ne fonctionnent pas sur Mac, ce qui semble être le cas lorsque je télécharge ton fichier KJIN.

Encore une fois merci à vous,
je savais bien qu'ici je trouverais quelqu'un pour me donner une solution.

Merci, merci.

;);)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 934
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87