luno123
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance d’un fichier de suivi de budget 2017-2018. Je dois faire le même pour 2018-2019.
Donc toutes les colonnes: budget 2017, réel 2017, budget 2018 (colonnes C à K) devraient être dupliquées pour avoir de nouvelles colonnes (M à U) :budget 2018, réel 2018, budget 2019, observations.
Maintenant mon souci c’est de maintenir les formules en faisant les copies-coller. Le copie-coller formule ne fonctionne pas. Existe-t-il une autre manière de procéder ?
Pour info, j’aimerais garder les infos (colonnes C à K) de l’année dernière.
Merci d’avance
Je viens de prendre connaissance d’un fichier de suivi de budget 2017-2018. Je dois faire le même pour 2018-2019.
Donc toutes les colonnes: budget 2017, réel 2017, budget 2018 (colonnes C à K) devraient être dupliquées pour avoir de nouvelles colonnes (M à U) :budget 2018, réel 2018, budget 2019, observations.
Maintenant mon souci c’est de maintenir les formules en faisant les copies-coller. Le copie-coller formule ne fonctionne pas. Existe-t-il une autre manière de procéder ?
Pour info, j’aimerais garder les infos (colonnes C à K) de l’année dernière.
Merci d’avance