Copier coller automatique

Tahititin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Je reviens vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique : J'ai plusieurs programme opératoire par sépcialité et un programme pour la chirurgie ambulatoire (qui peut concerner plusieurs spécialité). Comment faire en sorte de copier-coller (sous conditions de l'opérateur, qui définit la spécialité) un patient programmé en ambulatoire dans le programme de la spécialité.
Prenons l'exemple de la chirurgie orthopédique : comment copier-coller automatiquement un patient programmé pour une chirurgie ambulatoire orthopédique (donc du planning ambulatoire) vers le programme général de chirurgie othopédique.... ouf.... le tout bien entendu sans supprimer les éventuel patients qui serait déjà programmé en chirurgie orthopédique.
Pour info, il est possible de réserver les dernières lignes de chaque jour du programm d'ortho pour les patients d'ambulatoire.
En espérant avoir été suffisamment clair (pas sur du tout) ! je vous joins les 2 fichiers excel exemple

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Ambu out 2010.zip
    20.5 KB · Affichages: 27
  • CHO Aout10.zip
    23.1 KB · Affichages: 34
  • Ambu out 2010.zip
    20.5 KB · Affichages: 26
  • Ambu out 2010.zip
    20.5 KB · Affichages: 24

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier coller automatique

bonjour Tahititin
dans amb_out
tu mets le curseur sur un nom&prénom et clic commandbutton1
si le curseur est sur une cellule vide ou une autre colonne que la 2,pas d'action
la ligne est copiée dans l'autre classeur(CHO Aout10) qui doit être ouvert
le code est pour semaine31
pas sûr d'avoir tout compris

à bientôt
 

Pièces jointes

  • Ambu out 2010.zip
    23.5 KB · Affichages: 46
  • Ambu out 2010.zip
    23.5 KB · Affichages: 45
  • Ambu out 2010.zip
    23.5 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
402

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 491
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548