copier coller automatique selon certains critères

kindy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aurai svp besoin d'aide pour faire un copier coller automatique selon certains critères.

En fait j'ai sur une feuille Excel un tableau avec plusieurs colonnes.
Parmis celles-ci une s'appelle catégorie: les catégories sont soit "SWMA 3Q08" ou "SWMA 1Q 2Q 4Q08".
Une autre colonne s'appelle action, une des possibilité est "lead à confirmer".

il faudrait que l'ordinateur tri les données en fonction de la catégorie, et colle automatiquement dans une feuille les lead à confirmer de la catégorie SWMA 3Q08 et dans une autre feuille les lead à confirmer de la catégorie SWMA 1Q 2Q 4Q08.

J'ai un début d'ébauche mais je suis très nulle!!!

Sub copiercoller()


Dim categorie As String
categorie = "SWMA 3Q08"

For S = 2 To 1000
If Cells(, [1]) = categorie Then
Worksheets("liste complete").Range("A" & i & ":E" & i).Copy

Worksheets("Phase1_SWMA 3Q08").Range("A" & i & ":E" & i).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone,




SkipBlanks: =_


False,Tranpose:=False




Else
worsheets("liste complete").Range("A" & i& & i).Copy
worsheets("Pase2_SWMA 1Q 2Q 4Q08").Range("A"&i).PasteSpecial Paste:xlPasteAll,
Operation:=xlNone,SkipBlanks:=_
Fase , Transpose:=False
End If
Next i
End Sub
 

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