Copie plage colonne avec formules sans valeurs nulles

GuyC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pouvez vous me dépanner s'il vous plait?

Sur la feuille "PointageBanque" de mon classeur Excel (2002 avec SP3), j'aimerai copier la plage de cellules de D4 à D203 de la colonne D dans la plage de cellules B4 à B203 de la colonne B sachant:

--- que les cellules D4 à D203 de la colonne D contient des résultats de formules (='Registre des Mouvements'!G4) pour la cellule D4, (='Registre des Mouvements'!G5) pour la cellule D5), jusque (='Registre des Mouvements'!G203) pour la cellule D203.

--- que la copie des cellules dans la colonne B se fasse sans copier les formules si possible sinon pas grave pourvu que la cellule affiche les 2 groupes de chiffres..

--- que la copie des cellules dans la colonne B se fasse sans copier les cellules sans valeur (vides) de
la colonne D.

--- Peut on modifier la formule de la colonne G de la feuille 'Registre des Mouvements' afin que le second groupe de chiffre de chaque cellule soit sous un format avec 2 décimales (xxxx,xx).

Si un code est nécessaire, à quoi l'affecter (bouton, feuille, classeur,….) et comment faire pour l'affecter, mes connaissances dans ce domaine étant assez faibles.

J'ai regardé dans le forum mais avec mon peu de connaissances, je n'arrive pas à adapter les codes à mon classeur.

Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    87 KB · Affichages: 40
  • Classeur1.xls
    87 KB · Affichages: 38
  • Classeur1.xls
    87 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 501
Messages
2 089 014
Membres
104 005
dernier inscrit
Maxence