Copie Macro sous excel

delpierofoot

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis professeur d'éducation physique,

j'ai créer un fichier excel pour chronométrer mes élèves par groupe de 3.



Vous voyez donc dans mon fichier course 1, 2, 3, 4,.. 9

Un ami m'a fait la course 1, mais le problème c'est que quand je fais copier coller dans les autres courses, quand je fais démarrer, il met en route le chrono de la course 1 et ne m'y connaissant pas trop dans les macro je ne sais pas comment modifier la macro ou tout simplement copier coller pour que excel face tout seul le changement au niveau des cellules et des colonnes correspondantes.. (exemples: course 2 le chrono ne s'affiche pas en E5 mais en E8,.. idem pour les temps..)

J'espère être clair dans ma demande

Voiçi mon fichier..

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Si quelqu'un peut m'aider çà serait gentil!

un grand merci
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie Macro sous excel

Bonjour delpierofoot et bienvenu sur le forum,
En piéce jointe une proposition: Après chaque course (un départ et une arrivée) la course suivante est prise en compte.
Pour le bouton "Arrivé différé" je ne comprend pas quel résultat est attendu.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • cijrLT2VhN.zip
    12.7 KB · Affichages: 57

delpierofoot

XLDnaute Nouveau
Re : Copie Macro sous excel

merci pour ton fichier, malheureusement le bouton démarrer ne marche pas il y a un problème..

en fait je voudrais créer un bouton pour chaque course, comme çà, quand je clique sur arrêt différé, çà se met dans la colonne temps (il y a 3 élèves qui courent à chaque fois). Le problème c'est que si je ne fiat que un bouton, quand je veux démarrer la course 2 par exemple, les temps de la course 1 disparaisent..

j'espère que c'est clair voilà à quoi je voudrais que çà ressemble, et que les cellules temps et chrono correspondent avec la course en question.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie Macro sous excel

Re