Copie D'une feuille dans une autre en VB

Alpha41

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,


J'aurais besoin de copier le contenu d'une feuille (feuille A), puis le contenue d'une autre feuille (feuille B) le tout à la suite dans la feuille D !
Quelqu'un aurait une idée du code VB nécessaire ?


Merci d'avance,
Nicolas
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie D'une feuille dans une autre en VB

Re Alpha
Pourquoi tu veux les deux entêtes? si c'est cela, oui tu as compris c’est ce qu'il faut faire
moi je pensais que tu ne voulais qu'une entête et que les deux feuilles étaient de même nature donc une seule entête!!!! ???????????,,
a+
papou:)
 

Alpha41

XLDnaute Junior
Re : Copie D'une feuille dans une autre en VB

Une toute petite dernière chose, la dernière ligne de DI_SerialLines est une ligne qui ne m’intéresse pas, tu sais comment je pourrais ne pas la copier ?
J'ai essayer de faire Rows.Count - 1 mais ça ne marche pas.

Edit : Non en fait je vais générer un fichier Csv qui va servir de base d'import à une application et donc je regroupe dans cette même feuille toutes les infos utiles avec leur colonnes!
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie D'une feuille dans une autre en VB

Re alpha
Voilà la modif
a+
papou :)

VB:
Sub copier()
    Sheets("General").Range("A1:V" & Sheets("General").Range("B"  & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy Sheets("DI_Config350").Range("A1")
    Sheets("DI_SerialLines").Range("A1:V" &  Sheets("DI_SerialLines").Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row-1).Copy  Sheets("DI_Config350").Range("B" &  Rows.Count).End(xlUp).Offset(1,-1)
End Sub
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
588

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 883
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus