Copie automatique de champs

Vince

XLDnaute Nouveau
Bien le Bonjour,

J'aimerais à partir de feuilles deja realise, cree une autre qui me regrouperais automatiquement et seulement les champs des colonnes A,B et C dont les champs de la colonne C comportes des valeurs.

Je joint mon classeur pour plus de details.

Merci pour vos reponses. [file name=Lista de Materiales - CalleMaria Escamez_20050226174449.zip size=11008]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lista de Materiales - CalleMaria Escamez_20050226174449.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Lista de Materiales - CalleMaria Escamez_20050226174449.zip
    10.8 KB · Affichages: 11

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut Vince, salut le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié avec une macro qui exécute ce que tu demandes. Je t'ai commenté les codes pour que tu comprennes mieux mais pas en espagnol car je l'écris trop mal même si je le comprends bien.

Hasta luego...
[file name=Lista de Materiales2_20050226185126.zip size=24850]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lista de Materiales2_20050226185126.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Lista de Materiales2_20050226185126.zip
    24.3 KB · Affichages: 21

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re Vince, Bonsoir Brigitte, bonsoir le forum,

Désolé Vince d'utiliser ton fil pour répondre à Brigitte mais en plus j'étais en train de lire les post dans le Forum de présentation et je me disais que j'aurais dû lui répondre et je m'en voulais car cela me paraissait trop tard maintenant...
Donc, Brigitte, ma joie est grande de pouvoir te dire que je tiens le coup et que c'est drolement gentil de ta part de prendre de mes nouvelles. Je suis un grand sensible et ce genre de chose ça m'émeut toujours. Alors gros bisous pour toi.
P... pour célébrer ça je vais me fumer un gros Havanne. Aïe non ! Merde... J'peux pas...

p.s. j'ai déjà pris 2 kilos si ça continue je vais bientôt être plus large que haut... Tant pis, je me ferai tirer le portrait en paysage.