convertir une feuille xl en .doc

F

Fabien

Guest
Bonsoir,

Je viens de réaliser un tarif pour mon employeur sous xl : 60 pages de tableau concernant des tarifs comprenant formule, texte, photo produit...

Maintenant je dois envoyer ce fichier à notre imprimeur pour impression de 600 catalogues. l'imprimeur me réclame ce tarif/catalogue en format .doc

le souci réside ds le copier coller de xl sous word tout change rien est homogène....

Existe t'il une solution pour convertir un document xl sur word pour que celui ci soit identique

Un grand merci à tous d'avance pour votre promptitude et clarté dans la manip si elle existe.... MERCI
 
F

Fabrice LEVASSEUR

Guest
2 solutions hors Excel :

- imprimer le fichier XL puis fournir à l'imprimeur le catalogue au format papier (!)

- faire des copies d'écran page par page du fichier XL puis coller au fur et à mesure les images d'écran sur une page du document Word

L'imprimeur aurait dû exiger ce format dès le départ...

Fabrice Levasseur
 
C

chris

Guest
oui, le mieux c'est de réaliser un .pdf

si tu n'as pas adobe (qui est gratuit pour le lecteur, mais payant pour le créateur de .pdf), tu peux utiliser OpenOffice qui sait lire les document xl (puisque OpenOffice est un compatible MsOffice) et tu peux ensuite exporter en .pdf très facilement. (OpenOffice est gratuit)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote