Autres Convertir un nom propre en arabe (Excel 2007)

cherco

XLDnaute Nouveau
bonsoir a tous,

heureux d’être parmi vous, je suis nouveau ici et novice en excel, et donc je me demandais si c’était possible décrire donc un nom propre comme " ALI" en arabe ce qui donnerait "علي"

jai un fichier de plus de 600 étudiants avec tous leur coordonnées a saisir et ça serai mieux si je pouvais automatiser au moins cette partie du travail.

merci d'avance pour votre aide.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Bonjour, vous vous rendez compte du nombre des noms à extraire, sans compter les noms composés!!
ah ? je croyais qu'il n'y en avait pas tant que ça ; par exemple :
* Hamouda
* @R@chid
* Ali baba et les 40 voleurs
* Aladin et la lampe merveilleuse
* Jamel Debbouz
HamoudaBA, et soan,
dans un établissement de 600 étudiants on ne peut pas trouver 1000 prénoms, l'extration sans doublons nous donnera sûrement <=600 y compris les mots qui s'écrivent avec deux ou trois orthographes différentes, et les prénoms composés.

Mais comme elle a dit notre ami Chris, le questionneur parle des noms propres et pas de prénoms.

Cordialement
 

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @ tous,


HamoudaBA, et soan,
dans un établissement de 600 étudiants on ne peut pas trouver 1000 prénoms, l'extration sans doublons nous donnera sûrement <=600 y compris les mots qui s'écrivent avec deux ou trois orthographes différentes, et les prénoms composés.

Mais comme elle a dit notre ami Chris, le questionneur parle des noms propres et pas de prénoms.

Cordialement
C'est sans aucun doute qu'on va trouver sur les 600 étudiants une multitude de nome ou prenom en double.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 235
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231