briandtresor
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est la première fois que je poste dans ce forum.
Voila mon problème, dans le cadre de mon travail, j'ai extrait un fichier de données clients de personnes originaire de pays étrangers à partir d'un progiciel de gestion intégré. On peut faire des extractions Excel grace à ce logiciel. Seulement voila: dans mon extraction Excel (qui se composent de plus de 950 lignes tout de meme) les informations sur le pays n'aparaissent que par leurs intiales (exemple: SA = Arabie Saoudite; RU = Russie etc ...).
Ce que je voudrais faire c'est que lorsque dans la colonne A apparait tel initiale, alors dans la colonne B, Excel affiche le nom du pays entier.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
C'est la première fois que je poste dans ce forum.
Voila mon problème, dans le cadre de mon travail, j'ai extrait un fichier de données clients de personnes originaire de pays étrangers à partir d'un progiciel de gestion intégré. On peut faire des extractions Excel grace à ce logiciel. Seulement voila: dans mon extraction Excel (qui se composent de plus de 950 lignes tout de meme) les informations sur le pays n'aparaissent que par leurs intiales (exemple: SA = Arabie Saoudite; RU = Russie etc ...).
Ce que je voudrais faire c'est que lorsque dans la colonne A apparait tel initiale, alors dans la colonne B, Excel affiche le nom du pays entier.
Merci par avance pour votre aide précieuse.