Contrôles supplementaires "inactifs"

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
J'utilise Excel 2003 mais dans le menu outils de VBE, l'objet contrôles supplémentaires est grisé (inactif). Quelqu'un (ou une) peut-il (elle) m'aider à l'activer? J'ignore la cause de ce disfoncionnement.
Merci par avance.
 

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour _Thierry, Re
Merci pour ta contribution. J'ai fait comme tu m'as dit. Le sous menu controles supplementaires est effectivement actif quand j'active la boite à outils par exemple, par contre quand je le selectionne je n'ai pas la fenetre 'controles supplementaires'.
Sur un autre micro qui tourne avec Excel 2002, aucun probleme.
Merci une fois de plus. Je reste à l'écoute.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Contrôles supplementaires \"inactifs\"

Re bonjour

Bizarre, là je ne vois qu'un souci à l'installation...(à moins que ce ne soit un problème de droit et encore je n'y crois pas)

Si tu as le CD, tu fais installation personnalisée et tu coches tout ce qui à Trait aux Contrôles ActivexX supplémentaires (Tant au Niveau des racines VBA, d'Excel, et d'Office lui-même...

Bonne Chance
[ol]@+Thierry[/ol]

Message édité par: _Thierry, à: 25/04/2006 18:10
 

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum, Bonjour Thierry
J'ai effectué toutes les manips possibles: Reinstallation personnalisée avec choix des controles activex sans succès. et pourtant en faisant click droit sur la boite à outils j'ai controles supplementaires dans la liste mais son choix n'a aucun. J'ai les fichiers .ocx (Mscal.ocx,...) dans windows.
Merci par avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 023
Membres
105 152
dernier inscrit
pago