Controle suivi de cellules

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum

Je me suis trompé de bouton, je vais faire des pompes promis

Voila mon probleme

Fichier joint comme exemple [file name=Bobjazz.zip size=24112]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bobjazz.zip[/file]

je pense que les pros vont comprendre

Je fait un suivi de entre le mois qui se situe sur le tableau prestation et suivi

je m'explique j'ouvre on USF, je choisi ma feuille je choisi mon contrat, là la colonne grisé est ma prestation , apres par exemple je prend le code concerné que je glisse sur la colonne de droite, apres j'appuie sur mise à jour et mon but que je n'arrive pas à reproduire est

je voudrais que la cellule que je met à jour, ce met en couleur si elle est conforme à la prestation.

J'espere mettre bien explique, sinon je suis à l'ecoute de vos questions

pardon pour le premier message

bonne soirée le forum
 

Pièces jointes

  • Bobjazz.zip
    23.5 KB · Affichages: 28
  • Bobjazz.zip
    23.5 KB · Affichages: 30
  • Bobjazz.zip
    23.5 KB · Affichages: 29

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir bobjazz, bonsoir le forum,

Je te renvoie ton fichier modifié au niveau de la procédure événementielle CmdMaj_Click.

Dans ce que j'ai programmé, il faut que le suivi soit exactement égal à la prestation, tu verras si tu dois modifier cela ou non. Pour exemple, dans la feuille ANC, la prestation de mai est '56' pour le premier contrat, mais le suivi est '5' = cela ne correspond pas à la prestation : à toi de voir comment jouer avec ces données...

Tiens-nous au courant...

Amicalement
Charly [file name=BobjazzV1.zip size=26583]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/BobjazzV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • BobjazzV1.zip
    26 KB · Affichages: 40
  • BobjazzV1.zip
    26 KB · Affichages: 37
  • BobjazzV1.zip
    26 KB · Affichages: 56

bobjazz

XLDnaute Impliqué
bonsoir Charly

Je te remercie, cela marche.
Pour repondre à la listbox1 je prend le chiffre que je veux mettre dans les textbox qui agrementent le tableau suivi, je fait glisser le chiffre, cela vient d'un USF de thierry.

Est ce que tu m'as compris

En tout cas Merci
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
783

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 561
Membres
104 211
dernier inscrit
clubdesjeunesdela7