controle dynamique

titange305

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je crée des boutons dynamique et je le mets dans l'évènement initialise de la feuille.

Quand je l'affiche une première fois cela fonctionne mais quand je la ferme et que je l'ouvre de nouveau j'ai la feuille qui apparait sans mes textbox ect... et je ne sais plus la fermer non plus. Je dois passer en mode stop.

pourtant quand je fais pas à pas le code est exécuter.

Merci de votre aide
 

titange305

XLDnaute Nouveau
Re : controle dynamique

Voici le fichier:
Ce lien n'existe plus
le mot de passe c'est 123456789
Il faut ajouter une feuille avec un bouton et afficher le frmMois

pour le test tu affiche une première fois, puis tu la ferme avec la croix et puis tu l'ouvre de nouveau avec le bouton
merci
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : controle dynamique

titange305 à dit:
Voici le fichier:
Ce lien n'existe plus
le mot de passe c'est 123456789
Il faut ajouter une feuille avec un bouton et afficher le frmMois

pour le test tu affiche une première fois, puis tu la ferme avec la croix et puis tu l'ouvre de nouveau avec le bouton
merci
Salut à tous
titange305 tu cumules :D
MEGAUPLOAD => tout le monde ne sait pas s'en servir => il faut donc expliquer
Rar => pourquoi pas ZIP ? tu peux, même avec Winrar
Mot de passe => Le but ? si c'est pour protéger, pourquoi le donner, sinon, pourquoi en mettre un ?
"Il faut ajouter une feuille avec un bouton et afficher le frmMois" : Quel bouton ?

Tu utilises un module de classe : là, je sais reconnaître quand je suis dépassé
tu déclares Cl, Cl1, Cl2, Cl3, Cl4, Cl5, Cl6 comme Classe1
Je suppose donc que Classe1 est un objet "module de classe"
Mais dans ton module, il y a des variables Public ? Est-ce que ce n'est pas contradictoire ?

Quand j'exécute en direct ton USF, j'ai un retour d'erreur 53 fichier manquant

Mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas compétent (en un mot hein !)
A+
 

titange305

XLDnaute Nouveau
Re : controle dynamique

Gorfael à dit:
Salut à tous
titange305 tu cumules :D
MEGAUPLOAD => tout le monde ne sait pas s'en servir => il faut donc expliquer
Rar => pourquoi pas ZIP ? tu peux, même avec Winrar
Mot de passe => Le but ? si c'est pour protéger, pourquoi le donner, sinon, pourquoi en mettre un ?
"Il faut ajouter une feuille avec un bouton et afficher le frmMois" : Quel bouton ?

Tu utilises un module de classe : là, je sais reconnaître quand je suis dépassé
tu déclares Cl, Cl1, Cl2, Cl3, Cl4, Cl5, Cl6 comme Classe1
Je suppose donc que Classe1 est un objet "module de classe"
Mais dans ton module, il y a des variables Public ? Est-ce que ce n'est pas contradictoire ?

Quand j'exécute en direct ton USF, j'ai un retour d'erreur 53 fichier manquant

Mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas compétent (en un mot hein !)
A+

Pourquoi winrar parce que c'est celui qui est installe sur mon pc et je le trouve mieux que winzip et désolé je n'y ai pas pensé que c'était winzip que tout le monde utilise ici

Pourquoi un mot de passe c'est pour éviter que tout le monde puisse le prendre a part sur ce forum.

J'apprend a utilise des modules de classe, et que j'avais copier des variables qui venait d'un autre module pour faire diminuer la taille vu que mon projet fesait environ 2M, c'est pas évident du tout de reduire a 50k

J'apprend et j'essaie de comprendre c'est pour cela que je viens ici et avant même de poser une question ici je fais des recherches des test ect...

Chez moi il fonctionne le fichier donc je ne sais pas d'ou ca peux venir.

Bon week end
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : controle dynamique

bonjour

tu utilises dans ton code une image que tu nous as pas fourni :

a = ThisWorkbook.Path & "\icone.gif"

sinon, chez moi ton code fonctionne correctement, j'ouvre l'userform, les textbox sont là, je referme et réouvre, elles sont encore là :)

salut
 

titange305

XLDnaute Nouveau
Re : controle dynamique

Hervé à dit:
bonjour

tu utilises dans ton code une image que tu nous as pas fourni :

a = ThisWorkbook.Path & "\icone.gif"

sinon, chez moi ton code fonctionne correctement, j'ouvre l'userform, les textbox sont là, je referme et réouvre, elles sont encore là :)

salut

ok, mais il faut par exemple que tu insère un userform et tu lui mets un bouton et tu lui indique frmMois.show ensuite tu exécutes cette userform ensuite tu cliques dessus et la feuille apparait avec les textbox et après tu la referme, et tu reviens sur ta première feuille, ensuite tu clique de nouveau et la c'est mon problème

Peux tu me le confirmer?
encore merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : controle dynamique

Bonjour titange305, Hervé, Gorfael, Pierrot93, re le forum,

Déjà, comme Gorfael... pourquoi un mot de passe, surtout à l'ouverture, sauf à un fichier très confidentiel..... et accessible en réseau, par exemple...
Une protection, Oui, mais pour éviter des maladresses... 1er point.

"ok, mais il faut par exemple que tu insère un userform et tu lui mets un bouton et tu lui indique frmMois.show ensuite tu exécutes cette userform ensuite tu cliques dessus et la feuille apparait avec les textbox et après tu la referme, et tu reviens sur ta première feuille, ensuite tu clique de nouveau et la c'est mon problème"

Tu es passé par un site externe, où, et me semble-t'il, le poids n'a pas trop d'importance (vrai aussi qu'il faut en comprendre le fonctionnement - 3 fois j'ai essayé avant d'y arriver), alors Pourquoi "il faut par exemple que tu insère un userform et tu lui mets etc...etc...

Donc et le second point, pourquoi n'as-tu pas mis le fichier complet et exploitable pour que tout un chacun puisse y répondre.... ? (pas envie de créer et de recréer ce qui devrait exister)

Soit je ne comprends pas tout, soit je ne comprends rien...:eek:

Il est tellement simple d'aider ceux qui vont essayer et ceux qui vont pouvoir t'aider...

Oui, je sais, des fois pointfin.....

Bon week-end tout de même.

Jean-Pierre
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : controle dynamique

bonjour

ok, mais il faut par exemple que tu insère un userform et tu lui mets un bouton et tu lui indique frmMois.show ensuite tu exécutes cette userform ensuite tu cliques dessus et la feuille apparait avec les textbox et après tu la referme, et tu reviens sur ta première feuille, ensuite tu clique de nouveau et la c'est mon problème

j'ai bien fait comme ceci, et j'ai bien les textbox sur l'usf frmmois :confused:

apres, savoir si ils sont tous bien là, ca je ne sais pas, seul toi peux le savoir.

salut
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
378

Statistiques des forums

Discussions
312 696
Messages
2 091 055
Membres
104 748
dernier inscrit
Lylie76