contenu d'une cellule illisible

J

jean pierre

Guest
Bonsoir

J'ai téléchargé un calendrier sur le forum

Lorsque je sélectionne audit pour la cellule C2 l'antécedant contient un signe que je ne connais pas

Je ne sais pas non plus comment modifier le contenu de cette cellule qui semble-t-il conditionne les valeurs de la cellule C2

Merci pour votre aide

Bien cordialement

jean pierre
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
salut
et je suppose que si tu nous en dis un peu plus ,tu seras obliger de nous tuer après, parceque c'est ultra confidenciel!!!
non mais franchement tu t'es relu!
non seulement il faut deviner quel calendier tu as telecharger mais il faut encore deviner quel est ce signe bizarre lol!
personne ne lit dans le marc de cafè ici
allez soit pas chien dis-nous en un peu plus SVP
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


arf !!! arf!!! bon cela n'arrive pas qu'à moi!!

cool , zen, Pascal 21, tu verras par moment dans ce forum , nous sommes plongés dans le côté obscur (dommage, je n'ai plus l'image de mDF qui illustrait contre quoi on se battait :) :) ) mais sache qu'il faut avoir patience, sagesse, amour de excel et des xldiens et des xldiennes, tenacité;

on joue ici, aux devinettes, ce qui nous permet parfois et souvent, d'aller au-delà du demandeur
et donc d'aller plus loin en nous;

on arrive tellement à vouloir y arriver que nous sautons dans un autre monde...celui de l'abstrait, l'immaginaire, l'intouchable, l'autre dimension;

bref, tu vas aller plus loin ...dans la nuit tranquille..comme un souffle et tu ne sauras même pas que tu as traversé une épreuve!!!

mais revenons à la réalité...quel calendrier ???
:) :)


Celeda
 
J

jean pierre

Guest
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si mon premier message n'est pas suffisamment explicite

Je crois bien que j'ai joint le calendrier qui me pose cette difficulté de lecture du contenu de la cellule

Je le joins à nouveau

Dans tous les cas je vous remercie pour votre prompte réponse

Bien cordialement

jean pierre
 
J

jean pierre

Guest
merci de prendre en compte ma demande

je crois bienavoir joins le calendrier à mon précédent message

J'ai certainement commis une mauvaise manipulation et je m'en excuse

Je joins à nouveau ce calendrier

merci pour votre aide

jean pierre
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean-Pierre, et les personnalités de ce fil,

je ne vois pas ton calendrier, mais pour les antécédents, si ce que tu vois représente une feuille (on dirait un tableau ou une grille), ça signifie que l'antécédant est sur une autre feuille, tu double-cliques sur la flèche et tu accèdes à l'antécédant par la boîte de dialogue Atteindre.

C@thy

Message édité par: C@thy, à: 30/12/2005 10:51
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
528

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 304
dernier inscrit
halo palo