Consulter les données d'une table_1 puis les enregistrer dans une table historique

piou591

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je travaille actuellement sur une base de données qui me permet de référencer des équipements à contrôler suivant une périodicité donnée, pour ce faire j'ai:

- Une Table poste technique: qui référence toutes les installations à contrôler
( Atelier / Repère / libellé / organe )
- Une Table opération: qui référence toutes les opérations à éffectuer pour chaque équipement.
( Repère / type de travail / quantité / qualité / périodicité / date de dernière visite ...)
- Un formulaire Retour de tournée: qui me permet de mettre à jour les obervations et date de dernière visite pour les opéations hors délai de la table opération

Actuellement mon formulaire de retour de tournée me donne pour chaque repère,les opérations hors délai de la table opérations à l'aide de requêtes.
il me suffit dont d'ajouter une observation et la date de dernière visite. Ainsi l'opérations est relancée à une prochaine date suivant périodicité.
Mon formulaire modifie donc à chaque sauvegarde les champs des opérations hors délai de ma table.

Ma question:
je souhaiterai que mon formulaire de retour de tournée consulte toujours ma table opérations puis lors de la saisie d'observations et de dernière date de visite envoie le tout dans une table historique sans modifier ma table opération.

Comment puis-je m'y prendre? Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz