Consolidation de données issues de plusieurs T.C.D

Khrysstof

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'essaie de consolider les données de plusieurs tableaux croisés dynamiques mais je ne parviens pas à ce que je recherche.
Voila il s'agit du pointage des heures de salariés qui effectuent différentes tâches sur différents chantiers.
Personne par personne, cela ce gère très bien avec un tableau croisé dynamique.
Maintenant je souhaiterais regrouper dans un tcd global l'ensemble du personnel en reprenant les données dans le tcd de chacun pour avoir le total d'heures par IMPUTATIONS, par OUVRAGES, etc.
Je joins mon fichier qui devrait faciliter la compréhension.
Merci d'avance.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • 2011.04 VENTILATION_MOE (2Pers.).xlsx
    144 KB · Affichages: 213

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Outre mes remarques sur les tableaux, si on analyse ton classeur il y divers problème sur les onglets
  • Saisie Station : Titre prénom sans s. On retrouve cette orthographe différente sur plusieurs onglets...
    Lignes 4 à 10 du tableau n'ayant rien à voir avec les autres données
  • Saisie Cartons : structure sans rapport avec la structure des autres
  • Saisie Div : on a Prime tout court mais pas Prime production ni Prime rendement ni Prime Spécifique
  • SAF : la protection masquant les titres des colonnes de primes, le VBA ne les trouve pas
Ce qui confirme qu'il y a lieu de faire un minimum de ménage dans ces tableaux et de repréciser dans quelles colonnes du tableau de consolidation doivent figurer les diverses primes puisqu'on n'a pas de titres homogènes.
 

Alain Max

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je reviendrai donc à vous pour homogénéité de ce classeur.
L’objectif est de faire un onglet supplémentaire qui soit la consolidation de tous les gestes, avec la liste des personnes présentes dans les onglets ‘Prime…’ avec la somme de leurs primes de production, la somme de leurs primes de rendement, (la somme des leurs primes spécifiques s’il y a lieu) et la somme de leurs primes totales.Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mes attentes

Merci beaucoup pour votre coaching Déjà
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg