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Bonjour,
J'utilise la macro suivante pour copier une cellule excel dans un tableau de "monDocument" qui est un document Word:
Je ne suis pas très douée en VBA et mon problème est que cette marco ne permet de copier dans mon tableau Word que la VALEUR de la cellule Excel mais cela ne conserve pas la mise en forme (c'est à dire la couleur de la police et le format de la cellule).
Quelqu'un aurait-il une idée
Mercii
J'utilise la macro suivante pour copier une cellule excel dans un tableau de "monDocument" qui est un document Word:
Set WordApp = CreateObject("word.application")
WordApp.Visible = True
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("monDocument.doc")
'transfert la donnée de la cellule A1 dans la 3eme cellule de la 1ere colonne
WordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(3).Range.Text = Range("A1")
'transfert la donnée de la cellule A2 dans la 2eme cellule de la 3eme colonne
WordDoc.Tables(2).Columns(3).Cells(2).Range.Text = Range("A2")
Je ne suis pas très douée en VBA et mon problème est que cette marco ne permet de copier dans mon tableau Word que la VALEUR de la cellule Excel mais cela ne conserve pas la mise en forme (c'est à dire la couleur de la police et le format de la cellule).
Quelqu'un aurait-il une idée
Mercii