Conseils de Saisie pour Fonction Personnalisée

Bernard de Go Mars

XLDnaute Nouveau
Grâce à l'aide de membres sympathiques de ce forum, j'ai pu rédiger une Fonction Personnalisée dont j'avais envie depuis très longtemps.

Mais une question demeure :

Peut-on proposer des Conseils de Saisie à l'ouverture d'une telle fonction perso ?

Il est en effet évident qu'en l'absence de conseils, la saisie des arguments d'une fonction perso devient un exercice risqué (soit qu'on l'ait envoyé à un copain, soit qu'on l'ouvre soi-même quelques mois après l'avoir créée).

En vous remerciant,

Bernard de Go Mars !
 

Bernard de Go Mars

XLDnaute Nouveau
Re : Conseils de Saisie pour Fonction Personnalisée

Merci JMPSet mDF.

J'ai progressé, mais comme souvent dans des cas pareils totalement dans le flou.
Par exemple, j'ai réussi à faire apparaître des conseils de saisie sur la fonction visée (et non sur les argumements, comme prévu). C'est déjà très beau.

Mais je n'ai pas réussi à tout les coups. De plus, et c'est curieux, j'ai trois fonctions personnalisées du même nom qui apparaissent dans la liste des fonctions perso. Cela doit venir de mes bidouillages des jours précédents.
Mais une seule fait apparaître mes conseils de saisie.

La question (nouvelle) est donc :

Comment se débarasser de fonctions persos indésirées existant dans le liste de fonctions perso ?

Quant au lien proposé par mDF, je ne me sens pas à ce niveau, pour le moment. Mais j'y travaille.

Amicalement,

Bernard de Go Mars !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal