connaitre les 5 dernier match selon les couleur de cellule

foulyoo

XLDnaute Nouveau
salut les amis je suis bloquer face a une formule que je veut l'utliser mais j'arrive pas alor ce que je veut c'est de connaitre les 5 dernier match joué et le nombre de but marquer par match selon la condition des couleur des cellule .
svp aider moi je sui bloquer merci d'avance .Regarde la pièce jointe Match1.xlsx
 

foulyoo

XLDnaute Nouveau
Re : connaitre les 5 dernier match selon les couleur de cellule

oui cher ami presque cel la mais il ya un problem quand j'ajoutrai un autre match les valeur reste fixe au match 22 et 24 et 26 et 30 pourtant il ya par exemple un 32 emme match ou 34emme match par je ne sais si tu ma comprit djidji59430
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : connaitre les 5 dernier match selon les couleur de cellule

Bonjour.

Je reprends le feuilleton en cours.
Un match extérieur est-il toujours suivi d'un match à domicile (et lycée de Versailles) ?
Dit autrement, comme dans l'exemple, deux matches à domicile peuvent-ils se produire sans qu'un match extérieur ne s'interpose (même cursus scolaire) ?
 

foulyoo

XLDnaute Nouveau
Re : connaitre les 5 dernier match selon les couleur de cellule

oui cher ami c'est tout a fait logique mais il ya pas une mise en forme conditionel ou une formule qui titre les 5 dernier match selon les 3 couleur vert rouge et bleu ?
 

BigDaddy154

XLDnaute Junior
Re : connaitre les 5 dernier match selon les couleur de cellule

Bonsoir tout le monde,

Un essai de ma part voir si cela peut te convenir.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Match1.xlsm
    22.4 KB · Affichages: 16
  • Match1.xlsm
    22.4 KB · Affichages: 25
  • Match1.xlsm
    22.4 KB · Affichages: 23

foulyoo

XLDnaute Nouveau
Re : connaitre les 5 dernier match selon les couleur de cellule

merci cher ami pour ton essai mais ton fichier contient une erreur au ouverture de fichier et aussi quand j'ajoute une autre match le fichier me transmi un message d’erreur !!!!
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
259

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU