XL 2013 Conflit entre boutons d'un userform

Antonin de la Motte

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Nouveau à là fois sur le forum et sur VBA, je code dans le cadre d'un cours de finance de marché un pricer d'options. L'interface avec l'utilisateur prend la forme d'un userform, et celui-ci peut cocher des cases pour définir la nature de l'option à pricer : il doit par exemple définir son choix parmi "américaine" ou "européenne", puis entre "avec barrière" et "sans barrière"... Pas certain d'être clair, je glisse une capture d'écran pour essayer d'éclairer mes propos. Il faut regarder la fenêtre verte en bas à gauche.
upload_2019-1-21_15-4-55.png

Mon problème est le suivant : supposons que je coche d'abord la case "binomial", puis que je veuille sélectionner "européenne" ; alors la case "binomial"... se décoche. Je ne le comprend pas, quelqu'un a-t-il un début d'explication, ou besoin d'infos supplémentaires pour avoir un début d'explication ?
Merci beaucoup, veuillez pardonner si ca vous semble confus ou imprécis.
Je me tiens à votre disposition pour toute info supplémentaire si nécessaire
Bien à vous,
Antonin de la Motte
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Antonin de la Motte,
Concernant ton problème, c'est le fait d'avoir mis plusieurs boutons d'option dans le même frame (Avec les arbres CRR (en vert)) donc si tu en coche 1, les autres se décochent.
Pour la solution, je cherche
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik