configuration combobox

elo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaiterai une combobox où mes données serais sur la feuil2, et où le format de polices me permettrai de les voir apparaitre dans la dimension de ma colonnes, (les données étant assez longues) ensuite pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'imprime la combobox n'apparaisse pas et que ma donnée s'imprime au format de la largeur de ma colonne. Je vous remercie à tous pour votre aide et merci pour votre forum où j'ai beaucoup appris.@+
 

photoechange

XLDnaute Junior
Bonjour, elo
Pour être simple tu peux utiliser sur Excel dans le menu affichage, barre d'outil, formulaire la tu crées une liste déroulante ou tu lies la liste puis pour l'impression tu clic droit sur la liste déroulante, format de control
Et sur propriété tu décoches imprimer l'objet
J'espère avoir répondu à ta question mais si ce n'est pas le cas n'hésites pas à revenir ou attache un fichier exemple
@+steph
 

elo

XLDnaute Nouveau
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard mais de gros problème de connections, vivement l'adsl j'envisage de prendre SKYDSL car nous allons surement faire partis des 5% de la population française qui n'aurons pas l'adsl, d'ailleurs si certains connaissent ce fournisseur d'ADSL par satellite je suis toute ouie.
Revenons à mes combobox pourriez vous me dire comment faire pour réduire le format de mes données pour quelle rentre dans ma cellule. J'ai changer le format sur ma feuil2 mais sur ma feuil1 elle dépassent de ma cellule.
Merci pour votre aide.
@+
 

elo

XLDnaute Nouveau
photoechange écrit:
Bonjour, elo
Pour être simple tu peux utiliser sur Excel dans le menu affichage, barre d'outil, formulaire la tu crées une liste déroulante ou tu lies la liste puis pour l'impression tu clic droit sur la liste déroulante, format de control
Et sur propriété tu décoches imprimer l'objet
J'espère avoir répondu à ta question mais si ce n'est pas le cas n'hésites pas à revenir ou attache un fichier exemple
@+steph
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard mais de gros problème de connections, vivement l'adsl j'envisage de prendre SKYDSL car nous allons surement faire partis des 5% de la population française qui n'aurons pas l'adsl, d'ailleurs si certains connaissent ce fournisseur d'ADSL par satellite je suis toute ouie.
Revenons à mes combobox pourriez vous me dire comment faire pour réduire le format de mes données pour quelle rentre dans ma cellule. J'ai changer le format sur ma feuil2 mais sur ma feuil1 elle dépassent de ma cellule.
Merci pour votre aide.
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94