Condition dans une cellule

Milozebre

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

JE suis débutant dans excel. J'ai un petit souci, je cherche à faire une fonction "si" mais je n'y arrive pas ou ce n'est pas la bonne méthode.

Je voudrais que dans une cellule (ex en J4) si j'encode autre chose que le chiffre 1 ou 0, cela marque impossible.
Je suis que cela va sembler enfantin pour nombre d'entre vous mais moi je sèche.

En tout je vous remercie d'avance de votre aide .

Merci et bon week-end .
 

Milozebre

XLDnaute Nouveau
Re : Condition dans une cellule

Bonjour Manu62,

D'abord un grand merci pour votre réponse. La solution est nickel si j'avais pu rajouter une liste de validation. Or ici, je dois, dans une cellule A1 ou autre, encoder un chiffre 0 ou 1 et si cette valeur est différente alors dans cette même cellule, je voudrais voir impossible. J'ai regardé la fonction si.. mais j'ai rencontré en premier temps un souci de référence car la condition était au même endroit que la valeur. J'ai recherché sur le net et là j'ai vu que dans les options du fichier, mode de calcul je pouvais activer dans formule le calcul itératif. Mais après.... :(
Merci
 

Manu62

XLDnaute Impliqué
Re : Condition dans une cellule

Salut,

Alors clic droit sur feuille 1 est fait visualiser le code. tu le copie tel quel et tu mets dans le tiens. vérifie que le nom de la feuille soit la même....


Heureux de t'avoir aider.
Manu
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 541
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc